Qualité et gestion des risques
L'HAD RELAIS SANTÉ s'est engagée dans une politique d'amélioration de la qualité et de gestion des riques notamment au travers d'une démarche de certification V2010 obtenue en juin 2014, puis sous la version V2014 en janvier 2017.
L'HAD RELAIS SANTÉ met tout en oeuvre pour répondre aux attentes des patients. L'établissement s'appuie sur les recommandations et le référentiel de certification de la Haute Autorité de Santé (HAS).
Les résultats liés à la certification des établissements de santé sont disponibles sur le site internet de la Haute Autorité de Santé et sur le site Scope Santé.
L'HAD RELAIS SANTÉ, pour permettre d'améliorer la qualité de sa prestation, met à votre disposition un questionnaire de satisfaction à télécharger ici afin de recueillir vos remarques et suggestions.
La commission des usagers (CDU)
Cette commission sert de dispositif de conciliation entre le patient invoquant une réclamation et l'établissement de santé.
Pour être mis en relation avec un représentant des usagers, veuillez en faire la demande auprès du secrétariat d'accueil de l'HAD RELAIS SANTÉ.
Vous avez aussi la possibilité de vous exprimer au travers du questionnaire de satisfaction qui vous est remis lors de votre prise en charge.
La composition ainsi que les missions de la CDU sont annexés au présent livret :